Anaïs's BAR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anaïs's BAR.

Elle... et ses accolytes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recette du matin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sïana
Admin
Sïana


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Recette du matin. Empty
MessageSujet: Recette du matin.   Recette du matin. Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:02

Pour une journée parfaite messieurs, amener le petit déj à votre chérie dans son lit. Et si vous avez pas de chérie vous avez le droit de m'apporter mon ptit déj à moi bien sûr, j me dévoue... Voilà. Ca c'est fait. ^^


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-2-siana.forumactif.com
Dédé
Admin
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : MSA
Date d'inscription : 21/09/2006

Recette du matin. Empty
MessageSujet: Re: Recette du matin.   Recette du matin. Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:34

Mais le problème, c'est le petit déjeuner d'Anais est Rolling Eyes comment dire ... spécial.
Il est vrai certes que je n'ai jamais pris beaucoup de petits déjeuners avec anais, mais aucun ne faisait partie de la banalité. Tout dépend du but du petit déjeuner
I) La sortir de son lit Sleep pour pouvoir profiter de la journée
Problème 1: Quand Anais brutalement tu réveilleras, la foudre sur toi s'abatera. [IMG]http://smi
Ne JAMAIS réveiller Anais sauf en cas d'extrème urgence (feu, dégats des eaux, monstre ...) ou si il y a un problème avec son chat.
Pour inciter Anais a se lever et a profiter de sa journée en tte douceur, il faut ABSOLUMENT lui préparer un petit déjeuner composé de tartines de pains beurées, avec du nutella ou de la confiture.
II) Boulot scratch
Problème 2: A ta tête dans le cul et celle d'anais tu devras maitriser.
Si tu es présent lors du réveil de la maitresse de maison, et qu'elle doit aller travailler mais pas toi, tu te dois de lui préparer son petit déjeuner (c'est la moindre des choses après tu pourra aller te recoucher ...). Malheureusement, quand on a la tête dans le cul, on ne sait pas faire des tartines. Pour faire simple: Lait-Fraise (j'ai essayé avec de la crème mais elle a pas aimé).
III) Manger
Problème 3: Aux excentricités culinaires d'Anais tu apprendra a faire face.
Rien de tel le matin que de se réveiller et de sentir que quelqu'un vous prépare le petit déjeuner. Et oui, les bons jours, Anais adore préparer le petit déjeuner a certaines personnes (ds un but bien précis, réveille toi Mamie est adorable, il faut que tu vois ca ). Personnellement, je viens d'entrer dans le club très fermé à qui Anais apporte de tps en tps le petit déjeuner. C'est très agréble quand c'est des tartines .... Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas, un fondue est parfois préférée. Une facon de virer les hotes de chez elle ... surement !!
Revenir en haut Aller en bas
Sïana
Admin
Sïana


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Recette du matin. Empty
MessageSujet: Re: Recette du matin.   Recette du matin. Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:56

Et si mes secrets tu dévoila ma main dans la tronche tu auras... devil1 MDR!!! A part ca... J aime pas la confiture. Et le beurre faut qu il soit salé. Evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-2-siana.forumactif.com
Sïana
Admin
Sïana


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Recette du matin. Empty
MessageSujet: Re: Recette du matin.   Recette du matin. Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:12

C'est vrai qu'on forme un couple presque parfait, toi et ton fraise-crème entière et moi et ma fondue... Le ptit déjeuner des vainqueurs!!! Rajoute par-dessus une conversation matinale avec Mamie au sujet de mon coeur d'artichaud:toi et tes quinze mecs... ET moi avec mes dix victimes!Hein!! Après ca... Si t'arrive à enchainer sur l'reste de la journée... C'est clair t'es un warrior et tu es prêt pour l'affrontement familiale. A savoir que tu peux te retrouver dans d'autre posture délicate... Comme assurer la conversation pendant que nous, on va essayé de se défaire sois de l'odeur anisé du vomi... Ca c est parceque Sans eau de boire du Pastis tu evitera, et le troisième verre surtout tu ne finira pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-2-siana.forumactif.com
Dédé
Admin
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : MSA
Date d'inscription : 21/09/2006

Recette du matin. Empty
MessageSujet: Re: Recette du matin.   Recette du matin. Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:31

Oui c'est sur, il m'est difficile de jongler entre mes 15 mecs, ma cure de désintox pour le pastis (pur bien sur) et les heumeurs de mamie ... Mais bon comme dirai la mamie : "v'la la plus belle !!" et pan dans les dents !!!
Mais j'ai regardé un film (les poupées russes) et la morale c'est qu'en amour comme avec les poupées russes, on cherche la toute dernère la toute petite, celle enfin qui sera la bonne, celui a qui tu pourra donner ton coeur d'artichaud
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Admin
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : MSA
Date d'inscription : 21/09/2006

Recette du matin. Empty
MessageSujet: Re: Recette du matin.   Recette du matin. Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:32

sur ce, je proposerai bien une recette sur la cuisson des artichaud:
heu, j'en ai jamais fait mais c'est a la vapeur et 20 minutes a partir du moment où ca siffle je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
Sïana
Admin
Sïana


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Recette du matin. Empty
MessageSujet: Re: Recette du matin.   Recette du matin. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:27

Ca depends de la taille de l artichaud et de combien de feuille il reste Wink et puis 20 minutes c est pas suffisant. Quand au sifflement non vraiment... J vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-2-siana.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recette du matin. Empty
MessageSujet: Re: Recette du matin.   Recette du matin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette du matin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anaïs's BAR. :: Recettes de cuisine...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser