Anaïs's BAR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anaïs's BAR.

Elle... et ses accolytes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mamy Carmen cru Tatie Danielle et soeur m.t des batignolles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sïana
Admin
Sïana


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Mamy Carmen cru Tatie Danielle et soeur m.t des batignolles Empty
MessageSujet: Mamy Carmen cru Tatie Danielle et soeur m.t des batignolles   Mamy Carmen cru Tatie Danielle et soeur m.t des batignolles Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:03

Voilà notre Mamie à nous c'est un peu ca, alors on va lui consacrer une partie rien qu'à elle dans les délires en tout genre pour vous en parler... Sans déconner elle vaut le détour!!!

Que chacun raconte sa petite histoire, par exemple quand Annie à présenté Francois à Mamie, ou quand on s'est fait agressée... Mamie elle a eu une réaction super classe. genre: "Vous êtes pas mortes? Bon bah alors de quoi tu veux t'plaindre?"... Effectivement, flagrant, l'amour filiale laisse parfois sans voix. D'ailleurs en parlant de ca, moi j'en ai plein des histoires... Et surtout le pourquoi je ne présenterai JAMAIS plus mon ptit ami à ma grand-mère qui est pourtant la personne que j'aime le plus au monde.

1-Elle lui a pincé les fesses... La honte.
2-Elle lui a dit "tu sais, Anaïs, on sait jamais trop avec elle, ca va ca vient, ca reste pas longtemps, alors on a pas l'temps d's'y faire, donc pour l'instant pour moi... T'es rien, tu sais." BAM ... Avant le ptit déjeuner... C marrant il avait l'air un peu vert... Un peu. Et moi?
Oh, bah moi, j'hésitais entre l'indignation, la gêne, et finalement j'ai choisie le repli...
3-Le matin évite là, c'est à ce moment là qu'elle est le pire. Tu veux manger quoi ce midi ce soir demain ? Roti haricot vert patate?
tu viens de te lever, tu regarde l'heure... Finalement t'as plus faim tu retourne te coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-2-siana.forumactif.com
Dédé
Admin
Dédé


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : MSA
Date d'inscription : 21/09/2006

Mamy Carmen cru Tatie Danielle et soeur m.t des batignolles Empty
MessageSujet: Re: Mamy Carmen cru Tatie Danielle et soeur m.t des batignolles   Mamy Carmen cru Tatie Danielle et soeur m.t des batignolles Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:18

Et, il est majeur? Suspect non parce que si ca continue, la prochaine fois, on saura pas qui est le père !!! BAM Laughing

tiens voilà la plus belle ? queen
Revenir en haut Aller en bas
Sïana
Admin
Sïana


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/09/2006

Mamy Carmen cru Tatie Danielle et soeur m.t des batignolles Empty
MessageSujet: Re: Mamy Carmen cru Tatie Danielle et soeur m.t des batignolles   Mamy Carmen cru Tatie Danielle et soeur m.t des batignolles Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:08

Bah, la génétique fait des progrès énorme mamie tu sais, pff, pas grave, Adèle et moi on a un classeur d'Adn pour s'y retrouver... ahahaha... vive les ptits dej avec Mamie.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-2-siana.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mamy Carmen cru Tatie Danielle et soeur m.t des batignolles Empty
MessageSujet: Re: Mamy Carmen cru Tatie Danielle et soeur m.t des batignolles   Mamy Carmen cru Tatie Danielle et soeur m.t des batignolles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamy Carmen cru Tatie Danielle et soeur m.t des batignolles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anaïs's BAR. :: Délires en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser